Lille by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Elysium de Lille by Night
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [29 septembre] Attribution de salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon EmptyJeu 7 Avr à 15:09

Le salon "Fauvisme" est attribué à Grzegorz.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Ayele
Caitiff



Nombre de messages : 1
Clan : Ventrue
Date d'inscription : 21/03/2005

[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: Re: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon EmptyJeu 7 Avr à 15:32

On reconnait là les petits favoris de madame. Bien sur ceci est juste une petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: Re: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon EmptyJeu 7 Avr à 18:45

Je ne vous permet pas Monsieur d'être si cavalier! Et encore moins de remettre en doute mes choix.

Le primogène Grzgorz, mérite ce salon, non par favoritisme comme vous semblez le dire, mais pour ses services rendus a la grandeur du Fief. La liste de ces actions serais trop fastidieuse en un tel instant et mon choix ne fut pas influencé.

Il est venu, comme vous mon cher, me solliciter un salon. Comme a vous,ma réponse fut négative. Mais il m'a citer ses actions faites pour le Fief, je fut impressionnée, même si j'en connaissait une partie.

De plus, diriger une action pour sauver le primogène Malik et notre prévot pèse lourd dans la balance de mon choix.

Si vous pensez, très cher, vous aussi avoir tant fait pour notre Fief, je vous écouterais avec attention et continuerais a décider de ces attributions sans souffrir aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Grzegorz
Caïnite



Nombre de messages : 37
Clan : Tremere
Date d'inscription : 21/03/2005

[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: Re: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon EmptyVen 8 Avr à 0:34

Cécilia,

Je vous remercie sincérement pour cette attribution est vous assure de prendre soin des oeuvres que renferme le salon fauvisme.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grzegorz
Caïnite



Nombre de messages : 37
Clan : Tremere
Date d'inscription : 21/03/2005

[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: Re: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon EmptyVen 8 Avr à 10:28

Quant à vous Jean-Luc, cessez ces perfides remarques qui ne mettent en avant que la jalousie et la division.

L'impartialité de la Gardienne ne saurait être remis en cause et je pense que mes actes justifient à eux seuls l'attribution de ce salon. Lorsque vous aurez fait votre part pour soutenir notre lutte et que celle ci sera suffisante aux yeux de notre Gardienne, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez alors un salon et que je serai le premier à vous en féliciter... ce type de détail et de comportement loyal doit également entrer en compte dans le jugement de notre Gardienne et ceci pourrait expliquer cela...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29 septembre] Attribution de salon Empty
MessageSujet: Re: [29 septembre] Attribution de salon   [29 septembre] Attribution de salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29 septembre] Attribution de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27 septembre 2004] Attribution de salons
» [27 septembre 2004] Colombie, Medellin
» [26 septembre 2004] Stocholm, Suède
» [28 septembre 2004] Nouveaux arrivants
» [27 septembre 2004] Informations régionales du jour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lille by Night :: L'Elysium :: Bruits et rumeurs d'Elysium-
Sauter vers: