Lille by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Elysium de Lille by Night
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour nous, créatures des ténébres

Aller en bas 
+2
Cécilia
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur
Caitiff



Nombre de messages : 4
Clan : Brujah
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 29 Juil à 18:54

Comme tous le monde le sait nous avons du fuir la capitale de notre Fief, chassés comme des vermines par ces terrifiants Lupins.
Nous voilà donc dans le doute et l'incertitude quant à notre avenir.
Que faire ?
Où aller?
Abandonner la lutte ou résister?

Que chacun avance son opinion et ses choix que nous puissions repartir du bon pied.




[Ce post vous permettra de discuter de ce que vous voulez faire et où vous vous aller pour la prochaine nuit. Bien entendu, ceux qui ne veulebnt pas rendre publique leur décision peuvent parfaitement le faire. Dans ce cas vous pouvez me contacter par mail]
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyJeu 11 Aoû à 18:57

Ce que je veux faire est assez simple.

Je souhaite trouver un endrois convenable pour dormir, un lit confortable et de quoi me coiffer et me rafraichir. Ensuite, il faut que je change de chaussures (celles-ci sont dans un état!!!).

Ensuite, avec votre aide, je vais tenter de trouver une solution pour reprendre le controle de ma société. Avec mes moyens financiers et mes appuis, nous devrions avancer plus rapidement, et sans forcement retourner à Lille.

La première chose est de touver un moyen de passer des appels en toute discretion. Mon entreprise à des implantations dans les exterieurs, nous pourrions commencer par là.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Caitiff



Nombre de messages : 19
Clan : Trémère
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 12 Aoû à 0:14

Je suis avec vous ! Peut-être devrions nous chercher un accés au net afin de communiquer avec nos contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 12 Aoû à 17:14

Dans mes implantations nous avons de nombreux accès téléphoniques et internet...
Et en plus nous serons au calme pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Grzegorz
Caïnite



Nombre de messages : 37
Clan : Tremere
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 12 Aoû à 17:18

Je confirme les dires d'Alexandre. Les Tremères sont vos Alliés comme vous êtes la notre chère Gardienne.

Il nous faut maintenant agir pour retrouver notre légitimité sur notre Fief. Et je pense qu'en ce sens, il nous faut vite trouver un refuge sûr nous permettant de communiquer notamment par téléphone et par l'Internet.

Avez-vous une société ou quelconque appui dans la périphérie de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 12 Aoû à 17:22

Certains entrepots dans les exterieurs, mais je ne me contenterais pas de cela. Nous aurons mieux par la suite, si j'arrive à reprendre le controle de ce qui m'appartiens.

Une fois que nous aurons la logistique je pense que ce sera plus facile pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Caitiff
Jared


Nombre de messages : 20
Clan : Nosfératu
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyDim 14 Aoû à 15:21

Qu'est devenu notre marquise? Quelqu'un a t il eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Grzegorz
Caïnite



Nombre de messages : 37
Clan : Tremere
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyMar 16 Aoû à 11:20

[Je te réponds mais tu me dois 5000 Wink]

J'ai pu obtenir quelques informations. Dupuy est portée disparue et apparemment la Fondation de Lille est tombée. Les engins de démolition ont commencé à détruire sa muraille de protection.

La chute de la Fondation ne m'étonne guère en fait, cela devait être l'un des objectifs pricipaux des lupins. Déjà lors de mon arrivée dans ce Fief la Fondation était harcelée et semblait représentée un objectif majeur pour les lupins. J'aurai quand même espérait qu'elle tienne grâce à ses fortifications...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Caitiff



Nombre de messages : 4
Clan : Brujah
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyMar 16 Aoû à 11:37

Vous semblez vouloir rester ensemble apparemment. Je vous le dit tout de suite, je ne continuerai pas ma route à vos cotés. J'ai en effet des choses à faire et, pour cela, je dois être seul.
Mais si vous continuez ensemble faites bien attention. Un Caïnite seul entrant dans une cité sera mieux reçu qu'une côterie entière. Où que vous allez il sera difficile de trouver des hotes acceuillant, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Grzegorz
Caïnite



Nombre de messages : 37
Clan : Tremere
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyMer 17 Aoû à 17:21

Je peux te poser une question, restes tu dans la région où quittes tu définitivement ce Fief que tu crois définitivement perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Caitiff
Cécilia


Nombre de messages : 20
Clan : Toréador
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 19 Aoû à 14:05

Il serait bon de savoir si il reste des notres dans cette ville. Il serait étrange que notre Marquise et les derniers Cainites du Fief aient disparus aussi facilement.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Caitiff



Nombre de messages : 4
Clan : Brujah
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyVen 19 Aoû à 20:12

Déjà un nombre considérable de paires de griffes, de crocs acérés et quelques tonnes de poils représentent une explication suffisamment crédible pour ce dire qu'ils ont probablement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Caitiff
Malik


Nombre de messages : 13
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyMar 23 Aoû à 19:27

Si vous savez où trouver certains Caïnites, je peux me lancer à leur recherche par les airs.
Idem si vous avez des effets de premières necessité.
Arthur, sais tu où se trouvait Jean Luc habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Caitiff



Nombre de messages : 19
Clan : Trémère
Date d'inscription : 21/03/2005

Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres EmptyMar 23 Mai à 14:49

Le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour nous, créatures des ténébres   Quel avenir pour nous, créatures des ténébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour nous, créatures des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un(e) traitre parmis nous ?
» Interruption pour vacance
» Comment que je fais pour dépenser mes points d’expérience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lille by Night :: L'Elysium :: Bruits et rumeurs d'Elysium-
Sauter vers: